Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.8/5 sur 47 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Les Avis du Brit Hotel Le Bran'hoc

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
95 %
le 12/10/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 11/10/2025

Mauvais accueil, chambre simple, pour une nuit pas plus

60 %
De Biehler E., le 05/10/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 04/10/2025

Un hotel d un excellent rapport qualité prix pour servir de camp de base pour rayonner dans la region.
Il est situé à 10 à pied du port de Saint Goustan et de ses sympathique restaurant. Le personnel est sympathique, l hotel de bonne facture.
Bref, une note de 5 amplement meritée!

100 %
De Timez, le 03/10/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 02/10/2025

Agréable reposé calme.

100 %
De Gardais C., le 30/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 29/09/2025

Très bon rapport qualité prix

100 %
De Terry S., le 19/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/09/2025

Tres comfortable pour la prix

100 %
De Thomas, le 18/09/2025
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 17/09/2025

Tout s'est bien passé, un effort à faire concernant le petit déjeuner

80 %
De Bouillet, le 12/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 11/08/2025

Séjour agréable, superbe jardin, chambre avenante et service apprécié.

100 %
le 12/08/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 11/08/2025

Chambre bien
Sdb en sous pente moins bien pour les grandes personnes et manque une petite serviette par personne

100 %
le 07/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/08/2025

Excellente expérience, on s'est senti comme à la maison..
Et chez Brit Hôtel, on est VIP.

Je recommande sans Modération.

80 %
le 01/08/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 31/07/2025

Très bon accueil, chambre propre et confortable
Je n’ai pas pris le petit déjeuner
Je recommande

100 %
De Jung, le 27/07/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 25/07/2025

Très bonne adresse tout a fait recommandable

100 %
le 23/07/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 22/07/2025

Hôtel très agréable.
Très bien situé par rapport au port, lieu des restaurants.
Personnel très accueillant et disponible.
Petit déjeuner excellent.

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.